KANANGA, 26 MARS INFOSDIRECT : Les pensionnaires de l’hospice de vieillards de Kamwandu dans la commune de Ndesha à Kananga, ont bénéficié une assistance en vivres et non vivres de la part de l’asbl Together For A New Africa, ce weekend.
C’est le chargé des programmes de cette organisation, Mr Harnot Mwanza qui a remis cette œuvre caritative à ces personnes de troisième ce samedi, à l’occasion de la clôture par cette structure de ses activités dédiées au mois de la femme.
Cette assistance était composée d’un sac de farine de maïs, des poissons salés, un bidon d’huile de palme, des savons, du sel, des jus sucrés et autres.
« En tant qu’organisation de bienveillance, nous sommes dit que le mois de la femme ne devrait pas terminer sans que notre organisation pose un acte de charité en faveur de ces personnes, qui sont nos parents, nos grands parents qui occupent cet hospice pour partager avec eux le peu que nous avons. C’est pourquoi nous leur avions apporté ceci en guise d’amour et de compassion que nous avons pour eux. Nous espérons que nous serons toujours là pour eux quand nous trouver des moyens pour partager avec eux des moments de joie. », a-t-il expliqué.
Et de poursuivre »
Rédaction