Cet ancien technicien au sein des corbeaux lushois arrive ce vendredi dans la capitale du cuivre pour finaliser les discussions déjà entamées, annonce la cellule de communication du club.
« Le TPM annonce l’arrivée à Lubumbashi, ce vendredi 7 avril, du technicien franco-sénégalais Mamadou Lamine NDIAYE. L’ancien coach des Corbeaux sera accompagné de deux autres techniciens : Alexandre Jurain, lequel possède une forte expérience dans la formation et la promotion des jeunes (notamment un gros background à la tête des académies) et sera son assistant. Mathieu Mansutier complète le trio et se chargera de la préparation physique. Les trois techniciens arrivent à Lubumbashi pour finaliser les discussions et très rapidement se mettre au travail après accord entre les parties », lit-on sur le site du club.
Selon le même site, Lamine Ndiaye aura la mission de rebâtir, c’est-à-dire mettre en place le projet du club visant à être compétitif au plus haut niveau du football continental tout en intégrant progressivement les jeunes talents.
Rappelons que le premier contrat de cet entraîneur à la tête des corbeaux était en 2010. Le rappel de ce technicien fait suite à la contre performance du TP Mazembe dans les compétitions africaines.
Patrice KANT