KINSHASA, 22 MAI INFOSDIRECT___: Après la visite des leaders de l’opposition aux victimes de la répression de la marche du samedi 20 mai dernier à Kinshasa, dans plusieurs structures sanitaires, Félix Tshisekedi y est également annoncé ce lundi.
D’après notre confrère Stany Bujakera du journal Jeune Afrique, le Chef de l’État Félix Tshisekedi compte visiter ce jour l’enfant mineur brutalisé et frappé lors de cette manifestation par les policiers.
Le Président de la République va également visiter toutes les autres victimes internées dans différents centres de santé.
« Le Président de la République compte visiter ce lundi l’enfant mineur brutalisé et tabassé par des policiers lors de la marche réprimée de l’opposition. Félix Tshisekedi va également visiter d’autres victimes. “C’est ainsi que le lieu où est interné le petit enfant est interdit d’accès à tout le monde”, dit une source répondant aux accusations de l’opposition dénonçant le pouvoir d’avoir “enlevé” cet enfant », a-t-il écrit sur son compte Twitter.
Il faut signaler que lors de cette manifestation des blessés et arrestations arbitraires ont été signalés le 20 mai dernier lors de la marche de l’opposition appelée pour dénoncer la vie chère, l’insécurité à l’Est et le processus électoral chaotique.
Rédaction