KINSHASA, 04 JUILLET INFOSDIRECT__: Le parti politique « Mouvement des Congolais Unis (MCU) » affûte ses armes afin de remporter les sièges aux prochaines élections de décembre 2023.
Pour cela le parti cher à Jean Paul Civuila Ilunga, veut s’appuyer sur la jeunesse afin de réaliser ses rêves, fait savoir son porte-parole Me Michel Nyahela, à infosdirect.net, ce mardi 04 juillet 2023.
C’est pourquoi, il mobilise la jeunesse congolaise dans sa diversité de prendre conscience et opérer des choix judicieux afin de créer des nouvelles créatures politiques, capables de travailler pour l’émergence de la République démocratique du Congo.
« Le temps de compter les erreurs des autres est révolu, c’est le temps de compter sur nos efforts qui taraudent les esprits avertis, afin de réécrire glorieusement le présent et le futur de notre pays, par l’engagement politique dévoué, inconditionnel et sincère, tout en soutenant sans détour, des nouvelles créatures politiques, à l’instar de notre Autorité Morale« , a déclaré Michel Nyahela Dihoka à infosdirect.net.
Et de poursuivre :
« Le meilleur Congo ne se décrète pas, mais il se construit par le courage de combattre les antivaleurs, en faisant un choix qualitatif des animateurs institutionnels de demain, et ce, à travers les élections qui se pointent à l’horizon. Ensemble nous agirons, mais seul, ils agirons contre nous! Jeunes, ton temps est au rendez-vous. »
Ce parti membre de l’union sacrée va aligner les candidats à la députation nationale et provinciale, et soutiendra la candidature de Félix Tshisekedi à la présidence de la République.
Ivan Honoré M.