KINSHASA, 03 AOÛT INFOSDIRECT__: Dans l’objectif de rendre les mamans de sa Fondation FLN autonomes, la très dynamique et affectueusement appelée maman sociale, Liza Nembalemba a inauguré une boulangerie moderne dans la commune de Selembao.
Bien avant la cérémonie d’inauguration, cette femme de terrain a sensibilisé les femmes de cette partie de la capitale sur la nécessité de s’employer activement dans ce travail.
S’en est suivi la distribution de plus de cinq cent bassins et des pains fabriqués dans la boulangerie Liza Nembalemba aux femmes commerçantes, et ce, à la grande satisfaction des populations de la commune de Selembao.
Devant la presse, elles ont salué cet acte mettant ainsi en avant la qualité des pains produits par cette boulangerie.
« Nous sommes très heureuses de ce geste de maman Liza Nembalemba qui nous a distribué les bassins et les pains. Nous avons vraiment aimé la qualité de pains », s’est réjouie une bénéficiaire.
« Je manque les mots, ce n’est pas une concurrence mais ces pains sont de bonne qualité. Les mamans venez nombreuses et vous ne serez pas déçues. Entre la personne qui te donne les poissons et celle qui t’apprend à pêcher, le choix est clair. Nous de la fondation, sommes très heureuses pour ce geste de maman Liza Nembalemba», a dit une autre femme.
Plusieurs autres actions de grandes envergures sont prévues dans les prochains jours dans cette même perceptive. Cette fois-là, les hommes également seront concernés.