Kinshasa, 08 novembre 2023, INFOSDIRECT__: Le candidat président de la République, l’opposant Martin Fayulu Madidi vient de rendre officiellement son équipe de campagne électorale en prélude de la présidentielle de décembre prochain, en République démocratique du Congo.
Cette équipe sera dirigée par Devos kitoko, Secrétaire général de son parti Engagement pour la citoyenneté et le développement (Ecidé), comme Directeur de campagne, suivi de plusieurs autres membres.
Devos Kitoko n’a pas manqué d’exprimer sa gratitude à Martin Fayulu pour le choix porté sur lui et compte sur l’apport de tous pour la victoire de Martin Fayulu en décembre prochain.
«Toute ma gratitude au président élu Martin Fayulu d’ avoir songé à ma modeste personne pour conduire sa compagne électorale.Je mesure la grandeur de la tâche qui m’est confiée et je compte sur le concours de nous tous. La loyauté, la fidélité dans la patience, la persévérance et la constance ont un prix.», a-t-il dit.
Candidat malheureux en 2018 derrière Félix Tshisekedi, Martin Fayulu va encore compétir, mais cette fois-ci aux côtés des autres candidats costauds, dont Moïse Katumbi, Matata Ponyo, Denis Mukwege et Delly Sesanga.