Kinshasa, 19 novembre 2023, INFOSDIRECT__: Dans l’objectif de rallier des milliers des congolais à son idéologie politique ,Seth kikuni Masudi candidat président aux prochaines élections présidentielles pour ce 20 décembre 2023 ; compte visité une dizaine des villes de la République démocratique du Congo.
Selon son intinerance de campagne consulté par votre média , tout débute le 27 novembre 2023 dans la partie orientale de la République démocratique du Congo , et se clôture le 19 décembre par une caravane motorisée dans la ville province de Kinshasa.
L’autorité morale du parti politique Piste pour l’Emergence, Seth kikuni Masudi compte visiter les villes de Goma , Bukavu et Kalemie dans un premier tour.
En second lieu, le candidat numéro 15 aux prochaines élections présidentielles , visitera les grandes villes de l’ex Katanga démembré ; il s’agit notamment de Lubumbashi et Kolwezi. Ce dernier n’a pas omis les villes de kananga , Mbuji mayi , kikwit , Matadi , Bandundu et kwilu.
S’agissant de la capitale Kinshasa , un grand meeting populaire s’y tiendra en date du 8 décembre 2023.
Rappelons que Seth kikuni Masudi est à son deuxième exercice en tant que candidat président de la République , malgré que les résultats n’ont pas été rose pour lui en 2018 , cette année 2023 ,Seth kikuni reste optimiste pour briguer la magistrature suprême en RDC.
Benjamin Marhegeko