Kananga, 04 décembre 2023, INFOSDIRECT__: C’est au terrain de football de Tshibala, secteur de Mboie dans le territoire de Kazumba au Kasaï Central que le candidat numéro 44 à la députation nationale, Jean Jeef Mwanza Waz Wany, a lancé sa campagne électorale, en prélude des élections législatives nationales de décembre prochain, en République démocratique du Congo.
Comme dans tous ses cours dans son territoire natal, Waz Wany a une fois de plus berné un monde fou venu à la rencontre de leur frère qui incarne désormais l’espoir de tout le peuple de Kazumba afin de l’écouter et lui apporter leur soutien indéfectible pour la victoire écrasante le 20 décembre.
Avec un État major fort en mobilisation, Jean Jeef Mwanza a réussi à réunir autour de sa vision, des hommes, femmes et jeunes pour le changement et le développement positifs de ce territoire de Kazumba.
Après avoir salué chaleureusement la population pour un accueil chaleureux qui lui a été réservé avec toute sa suite, Waz Wany a présenté le motif et l’objectif de sa candidature à la députation nationale, qui ne sont autres que le dévouement de travailler pour le bien être de ses frères et sœurs, en étant leur porte-parole et défenseur à titré au niveau de toutes les différentes instances décisionnelles.
«Kazumba n’a plus droit à l’erreur, son développement et son désenclavement en dépendent. Je veux être votre nouveau testament, ensemble faisons une nouvelle alliance d’un peuple avec son représentant, Car j’ai la conviction et la détermination d’incarner l’espoir d’un nouveau sourire pour Kazumba», a lancé le numéro 44 à la députation nationale.
C’est pourquoi, il a lancé un appel à l’unité pour le vivre ensemble sans distinction des tribus ni des origines, moins encore de partis politiques.
Il a fini par appeler la population à voter pour lui à la députation nationale et Félix Tshisekedi, à la présidence de la République.
Cadre au sein du ministère de l’enseignement primaire, secondaire et techniques (EPST), Jean Jeef Mwanza a remis officiellement un nouvel Arrêté de création de 24 nouvelles écoles de Kazumba signé par le Ministre Tony Mwaba, cela grâce à son plaidoyer.