Kenge, 16 décembre 2023, INFOSDIRECT__: Dans le cadre de la poursuite de sa tournée de campagne électorale à travers le pays, le Chef de l’Etat Félix Tshisekedi et candidat à sa propre succession à l’élection présidentielle sera dans la ville de Kenge ce dimanche 17 décembre.
À cette occasion, tous les cultes prévus ce dimanche doivent être ramenés à ce samedi pour permettre aux fidèles de réserver un accueil chaleureux à Félix Tshisekedi ce dimanche, instruit le gouvernement provincial à travers un communiqué adressé aux églises.
«Le gouvernement Provincial du Kwango invite tous les chefs des confessions religieuses de la ville de Kenge à organiser leurs programmes de culte de dimanche, ce samedi 16 Décembre 2023 afin de permettre aux fidèles de réserver un accueil chaleureux au Chef de l’Etat la journée du dimanche.», lit-on dans ce communiqué.
Ainsi donc, le ministre provincial de la fonction publique faisant l’interim du gouverneur en mission, a invité toutes les filles et tous les fils du Kwango à se mobiliser comme un seul homme, pour un accueil en faveur du candidat numéro 20.
Il s’agit donc de la dernière étape de la campagne de Félix Tshisekedi, qu’il va clôturer au Stade Tata Raphaël, lundi 18 décembre, deux jours avant le scrutin.