
La coordination du Cadastre agricole de la province du Nord-Kivu a été dotée des materiels de Bureau et des moyens de mobilités, jeudi 06 juin 2024 à Goma.
Il s’agit des dix motos neuves et divers matériels de bureau qui ont été remis officiellement à la coordination provinciale du Cadastre agricole, par le gouverneur militaire de province et ses partenaires.
Cette dotation rentre dans le cadre du projet multisectoriel pour améliorer la sécurité alimentaire « Transition pour le développement inclusif à l’Est » (Tride).
«Ce jour nous remettons, ces 10 motos et équipements de bureau pimpants neufs, indispensables avec usage spécifique pouvant permettre de créer un climat de travail plus efficace au personnel de la coordination provinciale du cadastre agricole et d’accomplir toutes les tâches avec beaucoup de facilité en vue d’obtenir les résultats escomptés», a déclaré le gouverneur militaire le général-major Peter Chirimwami.
Pour Alain Kitumaini, coordonnateur provincial du cadastre agricole au Nord-Kivu, cette dotation tombe à point nommé car étant un nouveau créé. Il a promis d’en faire un bon usage.
Le souci de l’autorité provinciale est de voir ce service travailler dans les meilleures conditions pour un meilleur rendement de ses résultats.
Rédaction