Le parti politque Front pour un congo nouveau (FPCN) a organisé une mâtinée politique dans la ville de Kinshasa, capitale de la. République democratique du Congo, samedi 12 octobre 2024, pour ses 2 ans d’existance.
Le profsseur Claude Nyamugabo, autorité morale de cette formation politique a placé cette journée commémorative sous le signe au soutien aux forces armées de la république démocratique du congo.
Claude Nyamugabo rassure que son parti politique reste attaché aux normes directives de l’union sacrée pour la nation qui s’inscrit dans la ligne droite de développer le territoite national congolais en mettant un focus sur la province du Sud-Kivu .

«Aujord’hui le FPCN fête son deuxième anniversaire qui s’inscrit dans la ligne droite de faire bloc à l’agression Rwandaise couplé aux supplétifs du M-23 qui martyrent les populations de la partie orientale du pays. Le front pour un congo Nouveau rénouvelle sa confiance envers le Chef de l’État Felix Antoine Tshisekedi et lui promêt son indéfetible soutien face aux enjeux politiques de l’ère», a dit Claude Nyamugabo Bazibuhe.
Il faut rappeler que le Claude Nyamugabo fût le coordonateur de la campagne du Président Tshikekedi dans le compte des forces politiques alliées à l’UDPS, aux élections de décembre 2023.
Benjamin Marhegeko