Le Tout Puissant Mazembe Englebert de la République démocratique du Congo s’est incliné devant Young Africans de la Tanzanie (3-1), ce samedi 4 janvier 2025, en match de la quatrième journée du Groupe A de la phase des Groupes de la Ligue des Champions de la Confédération Africaine de Football (CAF).
Alors qu’ils ont ouvert le score sur penalty par l’entremise du gardien Aliou Badara Faty (16è), les Corbeaux de Lubumbashi ont par la suite été rejoints au score sur un but de Clément Mzize (33è), avant de subir la loi des Tanzaniens en seconde période.
Ces derniers ont marqué coup sur coup deux buts par le biais de Stéphane Aziz Ki (56è) et Clément Mzize (60è), qui signait au passage son doublé.
Cette défaite vient réduire davantage les chances des hommes de Lamine Ndiaye de passer cette étape de la phase des Groupes. Avec deux petits et bon derniers au classement du Groupe A, les lushois sont désormais condamnés à gagner les deux matchs restants tout en espérant des contre-performances de Young Africans et MC Alger lors de deux dernières journées.
Richard Muteta