
KINSHASA, 19 FÉVRIER INFOSDIRECT : Le Club lushois de Saint Éloi Lupopo a enregistré sa deuxième défaite d’affilé dans le cadre de la phase des groupes de la coupe de la confédération de la CAF, ce dimanche 19 février lors de sa rencontre à domicile jouée au stade Levy Mwana Wasa de Ndola (Zambie) contre les Sud-africains de Marumo Gallants.
A l’arrivée, 1 but contre 2 en défaveur du club congolais, alors c’est lui qui recevait le club sud africain pour la deuxième journée de cette phase des groupes de la coupe de la confédération de la CAF.
C’est à la 23 ème minutes de jeu que le but de Marumo Gallants est intervenu, avant le deuxième marqué par Katlego à la 41 ème minute de jeu.
Le score qui va renvoyer les deux clubs aux vestiaires. C’est en deuxième période à la 83 ème minutes que Lupopo réduit le score, par le truchement de Patou Kabangu sur coup franc[1-2].
Le score restera le même jusqu’à la fin de la rencontre. Lupopo concède ainsi deux défaites, en deux sorties dans le groupe A, et se classe à la dernière place.
Son prochain match sera contre les Libyens de Al-Akhdar.
IHM