Face aux enjeux politiques de l’ère, le parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD) de l’ancien président Joseph Kabila reste focus sur sa résistance politique en faveur des valeurs démocratiques.
N’ayant pas pris part aux échéances électorales de décembre 2023 pour notamment le manque d’inclusivité du processus électoral et des violations des lois dans le fonctionnement de l’appareil étatique, l’ancien parti présidentiel reste éveillé sur la défense de la bonne marche des institutions.
Pour cela, le Secrétaire général permanent de cette formation politique, Emmanuel Ramazani Shadary a réuni ses cadres poir une causerie hautement politique et de réarmement moral.
Cette réunion hautement stratégique a connu la présence des cadres, sénateurs et députés nationaux honoraires au siège national dudit Parti afin de transmettre les orientations politiques au regard des enjeux actuels.
Le PPRD rassure à toute la population congolaise et ses militants sa détermination à continuer sa résistance politique pour une bonne gouvernance.