Le ministre provincial de l’environnement, Jean Pierre Ifaso Engende, a procédé ce mardi 05 novembre au lancement, de l’atelier de la gouvernance forestière, à Mbandaka dans la province de l’Équateur.
Prennent part à cet atelier des cadres de l’éducation nationale congolaise et d’autres experts des questions environnementales et forestières.
Dans son mot de lancement, le ministre Jean Pierre Ifaso Engende, a invité les participants à se mobiliser contre la mauvaise gouvernance dans le secteur forestier dans cette province de l’Équateur.
«Je vous remercie d’avoir accepté de faire le déplacement pour prendre part à cet atelier qui nous engage individuellement et collectivement. Tous unis et mobilisés contre la mauvaise gouvernance dans le secteur forestier dans la province de l’Équateur», a-t-il lancé.
Il a ainsi invité les participants à l’assiduité durant cette session de formation afin d’être des acteurs de sensibilisation de la communauté sur l’importance de la bonne gouvernance forestière.