KINSHASA, 23 JUILLET INFOSDIRECT__: Des vidéos sextapes de certains acteurs et personnalités politiques de la République démocratique du Congo ont fait le tour de toutes les plateformes des réseaux sociaux ce week-end.
Parmi les acteurs cités, on trouvererait la sénatrice Carole Agito, selon plusieurs personnes.
Situation démentie par sa formation « Agir Pour Le Congo (AGPC », qui, à travers un communiqué rendu public samedi, porte à la connaissance de l’opinion publique que sa présidente nationale n’est associée ni de près ni de loin à une quelconque entreprise criminelle de dépravation des mœurs.
Pour cette formation politique, sa présidente est par contre depuis quelques mois harcelée par des appels téléphoniques des inconnus agissant en association, se faisant passer pour des journalistes voulant lui soutirer de l’argent.
« En désespoir de cause, ces harceleurs anonymes menacent désormais de répandre sur la place publique des soi-disant vidéos compromettantes de la présidente du parti », écrit cette formation politique.
Il faut signaler que la journée du samedi à été mouvementée par des vidéos sextapes de l’ancien conseiller de Félix Tshisekedi, Fortunat Biselele. Ce dernier a bénéficié de la liberté provisoire ce même samedi.